198 Résidence Marina Di Fiori

20137 PORTO VECCHIO

09 70 35 48 09

Votre électricien chauffagiste à Porto-Vecchio

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste de l’installation d’électricité générale à Porto-Vecchio sur un rayon de 65 km, à Bonifacio ou Figari ?

LA SARL NASICA vous propose le savoir-faire de plus de 15 ans de son électricien chauffagiste qualifié.

Électricien chauffagiste

Nous prenons le temps de définir avec vous, votre projet afin de mettre en place les solutions qui répondent à vos besoins. Nous réalisons des plans pour l’électricité des habitations de particuliers sur un chantier neuf d’une part, mais aussi pour des professionnels tels que restaurateurs et hôteliers, d’autre part. Nous travaillons avec ces derniers en phase de réhabilitation. Rénovation de vos tableaux électriques et remise aux normes de l’ensemble de vos installations suite à un éventuel diagnostic de performance énergétique font partie de nos spécialités.

Réalisation de plans pour l’électricité des maisons neuves, intervention sur les hôtels et restaurants en rénovation

Électricien chauffagiste Porto-Vecchio

Au service des villas de luxe

LA SARL NASICA collabore avec les architectes pour la réalisation de villas de luxe. Nous installons vos planchers chauffants électriques. Nous posons aussi vos éclairages d’intérieur pour mettre en valeur la décoration de vos pièces à vivre. Confiez-nous également l’éclairage de votre extérieur : bords de piscine, allées, jardins, terrasses, balcons. Nous saurons leur créer l’ambiance que vous souhaitez leur conférer. De même, nous modernisons votre habitat grâce à la motorisation de votre portail et la pose d’un interphone ou vidéophone relié au système d’ouverture pour autoriser ou refuser l’accès à votre propriété.

Électricien chauffagiste Figari

Installation de planchers chauffants électriques, d’éclairage intérieur et extérieur, motorisation de portail avec interphone ou vidéophone.

Nos spécialisations :

  • Interrupteurs
  • Prises électriques
  • Disjoncteurs
  • Luminaires

Nous consulter pour en savoir plus sur nos activités.